Home Sports Allegri l’affirme, « Ronaldo n’a jamais voulu quitter la Juve »

Allegri l’affirme, « Ronaldo n’a jamais voulu quitter la Juve »

Allegri l'affirme,
Allegri l'affirme, "Ronaldo n'a jamais voulu quitter la Juve"

Massimiliano Allegri a répondu aux rumeurs d’un éventuel départ de Cristiano Ronaldo cet été et le technicien italien a été clair. « Ronaldo va rester avec nous ».

Le calme et la sérénité règnent quant à l’avenir de Cristiano à l’Allianz Stadium : tout le monde est convaincu que le Portugais restera.

Celui qui est le plus certain que Cristiano ne quittera pas Turin est Massimiliano Allegri. L’entraîneur de la Juventus a avoué en conférence de presse avant le match contre l’Udinese que l’attaquant a levé tous les doutes sur son avenir.

« Cristiano m’a dit qu’il restait. Il n’a jamais eu la volonté de quitter la Juventus. Je n’ai entendu que des rumeurs dans la presse », a commenté Allegri.

Il a souligné l’engagement de Cristiano tout au long de la pré-saison : « Il va bien. Nous devons travailler pour tirer le meilleur parti de ses qualités. Il donnera tout cette saison, car il va rester« , a-t-il souligné à nouveau.

Il a également défendu Dybala : « Ses qualités sont incontestables. C’est comme si c’était sa première année à la Juve tant il est enthousiaste de débuter la saison. Il a faim de tout gagner après quelques saisons difficiles« .

Quant à la 2021-22 qu’il attend, il a prédit une saison compétitive. « Cette asaison sera équilibrée. Pour gagner le titre, nous devons atteindre une certaine vitesse de croisière, en maintenant une performance constante. Nous nous battrons pour le « Scudetto ». Battre l’Udinese sera important pour prendre un bon départ. Nous devons respecter tous nos adversaires, il faut de la qualité, de l’équilibre et de la solidité« .

Il a voulu mettre de côté sa position d’entraîneur, car il pense que ce n’est pas la chose la plus importante maintenant. « Ce qui est le plus important, ce sont les joueurs, pas les entraîneurs. Nous devons leur fournir les conditions optimales pour qu’ils soient performants », a-t-il expliqué.

Enfin, il a salué l’arrivée de Locatelli : « Je suis heureux de son arrivée. Il n’est pas encore au top de sa forme, mais après la trêve, il le sera sûrement« .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here