Home Sports Ballon d’Or: Patrice Evra dézingue Messi

Ballon d’Or: Patrice Evra dézingue Messi

Ballon d'Or: Patrice Evra dézingue Messi
Ballon d'Or: Patrice Evra dézingue Messi

Dans des déclarations pour ‘ESPN’, l’ancien international français Patrice Evra s’est dit agacé de toujours voir Lionel Messi remporter le Ballon d’Or.

Comme chaque année, les finalistes du Ballon d’Or suscitent l’émoi et la polémique. Qui est absent de la liste, qui ne l’est pas, qui mérite de l’emporter ou qui a remporté le plus de titres sur l’année. Un va-et-vient d’opinions parmi lesquelles celle de Patrice Evra s’est distinguée.

« J’en ai marre qu’ils donnent le Ballon d’Or à Leo Messi. Dites-moi ce qu’il a fait cette année, gagner la Copa America ? C’est très bien, mais dites-moi ce qu’il a fait toute l’année avec Barcelone ? », a déclaré l’ancien footballeur sur ‘ESPN’, une déclaration qui est rapidement devenue virale.

Puis, sur un ton plus décontracté, il a révélé ses favoris pour la récompense remise par ‘France Football’ : « À mon avis, le Ballon d’Or doit aller à Jorginho ou Kanté. Les deux joueurs ont remporté la Ligue des champions avec Chelsea, mais l’Italien a l’avantage en termes de titres, ayant également remporté le championnat d’Europe avec l’Italie.

Le magazine ‘France Football’ annoncera le 29 novembre prochain le lauréat d’un trophée qui n’a pas eu de vainqueur en 2020 en raison de la pandémie de COVID-19 qui a dévasté le monde. Les principaux favoris semblent pour le moment être Messi, Benzema, Lewandowksi ou encore Jorginho.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here