Home Sports Barça: Dani Alves, un retour à la maison

Barça: Dani Alves, un retour à la maison

Barça: Dani Alves, un retour à la maison
Barça: Dani Alves, un retour à la maison

Selon ‘SPORT’, le retour de Dani Alves à Barcelone est déjà une réalité. Xavi Hernández aurait donné son feu vert pour faire revenir le latéral droit de 38 ans qui devrait signer son contrat avec le Barça en début de semaine prochaine.

Xavi Hernández a eu le dernier mot. Le nouvel entraîneur du FC Barcelone a donné son feu vert au retour de Dani Alves au Camp Nou. 

Selon le journal « SPORT », l’entraîneur du FC Barcelone a fait comprendre au conseil d’administration catalan qu’il voulait compter sur le défenseur brésilien pour son projet sportif. Le Brésilien devrait signer un contrat de six mois et porter le maillot catalan jusqu’en juin 2022 au moins.

L’idée est que le club et Alves se mettent d’accord dès ce week-end afin que l’international brésilien puisse rejoindre l’équipe première le plus rapidement possible.

Apparemment, selon les sources du club, l’annonce de la signature n’attend qu’une réunion finale avec le latéral droit de 38 ans, bien que les deux parties soient totalement convaincues. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here