Home Sports Barça : échange imminent entre Griezmann et Saul Niguez

Barça : échange imminent entre Griezmann et Saul Niguez

Barça : échange imminent entre Griezmann et Saul Niguez
Barça : échange imminent entre Griezmann et Saul Niguez

Révélé samedi dernier par Mundo Deportivo, le possible échange entre Antoine Griezmann et Saul Niguez est imminent selon la Cadena COPE.

Dans la foulée de l’annonce de l’accord de principe trouvé entre le Barça et Leo Messi pour une prolongation de cinq ans de l’Argentin, la Cadena COPE a lâché une petite bombe. Selon la radio espagnole, l’échange entre Antoine Griezmann et Saul Niguez est imminent.

L’idée de cet échange avait été révélée samedi dernier par Mundo Deportivo, mais l’entourage de Griezmann avait fait filtrer dans la presse français qu’un départ n’était pas du tout souhaité par le champion du monde 2018. Selon la COPE, les deux joueurs et les deux clubs sont pourtant bien d’accord pour cette opération.

Le Barça veut se séparer du salaire de Griezmann

L’objectif du Barça est de se séparer de l’énorme salaire de Griezmann, qui toucherait deux fois plus que Saul Niguez, afin notamment de pouvoir boucler la prolongation de Leo Messi et inscrire ses nouvelles recrues. La COPE ajoute que Grizou est actuellement en vacances à Ibiza avec un certain Koke et n’attend plus que le coup de fil de son ancien club pour signer.

La COPE précise aussi que cet échange se fera normalement sous forme de deux transferts séparés, comme lors du chassé-croisé entre Arthur et Pjanic l’an dernier, afin de permettre aux deux clubs de réaliser une belle opération comptable au passage. La radio évoque pour Saul un transfert de l’ordre de 60 à 70 millions, soit à peu près le montant que le Barça devait encore amortir sur le transfert de Griezmann.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here