Home Sports Barça: Koeman ne veut pas parler de licenciement

Barça: Koeman ne veut pas parler de licenciement

Barça: Koeman ne veut pas parler de licenciement
Barça: Koeman ne veut pas parler de licenciement

Le FC Barcelone s’est encore pris les pieds dans le tapis ce lundi soir face à Grenade. Longtemps mené au score, le Barça est parvenu à décrocher un match nul sur son terrain grâce à un but d’Araujo en seconde période. Un nouveau résultat décevant qui fragilise encore plus Ronald Koeman dont l’avenir était déjà remis en question ces derniers jours et qui ne disposerait que de trois matches pour renverser la vapeur.

L’entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, a déclaré qu’il ne voulait plus parler de son avenir après le match nul 1-1 contre Grenade. Le manager néerlandais a admis que « le Barca d’aujourd’hui n’est pas le Barca d’il y a huit ans » après que le club ait eu besoin d’une égalisation tardive de Ronald Arauajo après avoir été mené pendant 88 minutes. Et, malgré les rumeurs selon lesquelles Koeman pourrait être limogé si le Barca n’est pas performant dans les semaines à venir, il a refusé de commenter son propre avenir.

Interrogé sur son rôle dans le club à l’avenir en conférence de presse d’après-match, Ronald Koeman a simplement répondu : « Je ne vais plus parler de mon avenir ». Réfléchissant sur le match lui-même, le technicien néerlandais a déclaré qu’il ne croit pas que le Barça ait les joueurs pour jouer de la manière dont ils devaient le faire contre Grenade lundi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here