Home Sports Barça: Laporta rêve de Mbappé

Barça: Laporta rêve de Mbappé

Barça: Laporta rêve de Mbappé
Barça: Laporta rêve de Mbappé

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, serait attentif à la situation contractuelle de Kylian Mbappé et rêve de le piquer au Real Madrid.

En fin de contrat en juin prochain, tous les plus grands clubs européens rêvent de recruter le génie français. Le Real Madrid est le plus intéressé, mais le Barça rêve également de se mêler à la course.

Selon le journaliste Mario Torrejón, le président Laporta serait actuellement en train de travailler sur le dossier, et aurait clairement l’intention de négocier avec Kylian Mbappé pour le convaincre de rejoindre Barcelone gratuitement en juin 2022.

« Laporta a plusieurs fois affirmé en petit comité que si c’était possible, le Barça volerait Mbappé au Real Madrid » avait indiqué le journaliste dans l’émission ‘El Larguero’.

Pour le moment, cela ressemble plus à un fantasme qu’à une réelle possibilité, tant la situation financière des blaugranas est catastrophique. Les Merengues restent les principaux prétendants au numéro 7 parisien, mais la possibilité qu’il prolonge finalement son contrat avec le PSG est également à considérer…

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here