Home Sport Inter Barça: le club a trouvé le remplaçant de Ronald Koeman

Barça: le club a trouvé le remplaçant de Ronald Koeman

Barça: Laporta ne compte pas sur Ronald Koeman
Barça: Laporta ne compte pas sur Ronald Koeman

Le FC Barcelone s’apprête à entrer dans une nouvelle ère. En mars prochain, le futur président du club catalan sera connu et un nouveau chapitre ouvert. Ronald Koeman, l’actuel entraîneur des Blaugranas, lui n’est pas assuré de rester sur le banc en fonction de qui sera élu. Et un profil de la Premier League plait particulièrement en Catalogne.

Le 19 août dernier, Ronald Koeman a mis un terme à sa collaboration avec la sélection hollandaise pour parapher un contrat de deux ans avec le FC Barcelone. Seulement, le président à l’époque Josep Maria Bartomeu n’est plus aux commandes et son avenir sur le banc des Culés parait plus que délicat.

Il s’agira au nouveau président du club catalan de statuer sur son maintien ou non au poste. Et si le nom de Xavi Hernandez revient avec insistance pour la succession du Batave, un autre profil séduirait en Catalogne : celui de Brendan Rodgers.

L’actuel coach de Leicester réalise des merveilles depuis quelques saisons avec les Foxes. Le concerné aurait même discuté avec quelques dirigeants du FC Barcelone, rapporte le site 90 min. De plus, le fait que l’ancien manager de Liverpool parle déjà espagnol est perçu comme un gros plus pouvant faciliter la communication avec les joueurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here