Home Sports Barça: le père de Messi est déçu du comportement de certaines personnes

Barça: le père de Messi est déçu du comportement de certaines personnes

Barça: le père de Messi est déçu du comportement de certaines personnes
Barça: le père de Messi est déçu du comportement de certaines personnes

Jorge Messi est arrivé à Barcelone ce matin et a répondu à quelques questions devant les caméras de ‘El Golazo de Gol’ sur les débuts de son fils avec le Paris Saint-Germain.

Les liens entre Messi et la ville de Barcelone sont tellement étroits que la famille de l’Argentin continuent régulièrement à voyager vers la capitale catalane.

Ce lundi, Jorge Messi est arrivé à l’aéroport de Barcelone et a brièvement commenté les débuts de Leo, son fils, sous le maillot du PSG. Il a également évoqué certains membres de la direction du Barça, sans pour autant citer de noms.

Certains journalistes ont demandé au père de la star argentine s’ils se sentaient blessés par l’attitude du club, ce à quoi il a répondu que non, tout en précisant que certaines personnes les ont déçu : « Avec le club non, mais avec certaines personnes si, nous nous sommes sentis blessés. Mais c’est du passé », a-t-il précisé.

Jorge Messi a jugé « très bonnes » les quelques minutes disputées par son fils lors de son premier match avec le PSG, contre Reims, tout en insistant sur le fait que ce n’est pas bizarre de voir Leo Messi porter un autre maillot que celui du Barça : « ce sont des choses de la vie ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here