Home Sports Barça: les confidences de Laporta sur les prolongations des pépites

Barça: les confidences de Laporta sur les prolongations des pépites

Barça: les confidences de Laporta sur les prolongations des pépites
Barça: les confidences de Laporta sur les prolongations des pépites

Joan Laporta s’est exprimé sur la prolongation de contrat de plusieurs pépites de l’effectif et a promis de bonnes nouvelles aux supporters.

Joan Laporta aiguise l’appétit de ses supporters. Le président du Barça était l’invité de RAC 1, pour évoquer l’actualité du club. Outre le cas Ronald Koeman, sa relation avec Xavi ou le départ de Lionel Messi, le patron des Blaugrana a également était interrogé sur la prolongation de plusieurs jeunes joueurs.

Un sujet épineux, puisque les supporters et le club veulent à tout prix éviter un nouveau cas Ilaix Moriba, parti à Leipzig faute d’avoir réussi à s’entendre pour un nouveau contrat. D’autant que les jeunes promesses ne manquent pas dans l’effectif catalan, avec des talents tels que Pedri ou Ansu Fati. Le dernier en date n’est autre que Gavi, titularisé pour la première fois il y a seulement quelques semaines face à Levante, et auteur d’une prestation remarqué pour ses débuts en sélection.

Forcément, Joan Laporta veut conserver ses joyaux : « nous sommes dans le processus de prolonger nos jeunes. Si tout va bien, la semaine prochaine vous aurez de bonnes nouvelles. Les contrats des jeunes terminent bientôt. La prolongation de Pedri est en très bonne voie et va se conclure rapidement, même chose pour Ansu Fati. Avec Gavi, nous sommes très contents, le président de la fédération espagnole m’a même appelé pour me féliciter. » De quoi assurer un avenir radieux aux barcelonais après la tourmente de ces derniers mois.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here