Home Sports Barça; mauvaise nouvelle avant le choc face au Bayern

Barça; mauvaise nouvelle avant le choc face au Bayern

Barça; mauvaise nouvelle avant le choc face au Bayern
Barça; mauvaise nouvelle avant le choc face au Bayern

Ansu Fati ne sera pas du déplacement des blaugranas à Munich. Selon ‘AS’, le Barça a décidé de ne pas prendre de risque et le laissera au repos pour ce qui sera un match décisif pour la qualification au prochain tour de la ligue des Champions.

Ansu Fati a tout essayé pour être remis à 100% le plus rapidement possible, mais il sera trop court pour affronter le Bayern Munich mardi prochain.

Selon les informations de ‘AS’, Xavi aurait décidé de ne pas le convoquer pour le déplacement en Bavière, afin d’éviter des risques de rechute qui pourrait l’éloigner des terrains plusieurs semaines encore. Si tout va bien, Ansu devrait faire son retour dans deux semaines, face à Elche en Liga.

Le jeune attaquant d’origine guinéenne souffre d’une blessure musculaire à la jambe gauche, qui le tient éloignée des terrains depuis un mois déjà. Mais Xavi sait que la saison est encore longue et sa priorité est de le préserver le plus possible afin de pouvoir compter sur lui lors des prochaines échéances importantes en Liga.

La décision du Barça est donc prise. Les blaugranas affronteront le Bayern Munich sans l’un de leurs meilleurs joueurs. Un casse-tête pour Xavi, qui sait que la pression est déjà présente alors que les Catalans risquent de ne pas se qualifier pour les huitièmes de finale de la ligue des Champions pour la première fois depuis la saison 2000/01.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here