Home Sports Barça: trois mois d’absence pour Sergio Agüero

Barça: trois mois d’absence pour Sergio Agüero

Barça: trois mois d'absence pour Sergio Agüero
Barça: trois mois d'absence pour Sergio Agüero

Le FC Barcelone vient de communiquer sur son compte Twitter que l’Argentin Sergio Agüero va être suivi pendant trois mois suite à l’arythmie cardiaque dont il a souffert lors du dernier match des Blaugranas face à Alavés.

Le communiqué médical du FC Barcelone vient de tomber, et il n’est pas rassurant. Sergio Agüero sera indisponible pendant les trois prochains mois des suites du malaise cardiaque dont il a souffert lors du dernier match de Liga contre Alavés, durant lequel il a été forcé de sortir peu de temps avant la mi-temps, en se tenant la poitrine.

Les images de sa sortie du terrain avaient inquietés tout le monde, et il semblerait que ce ne soit pas qu’une gêne passagère. En effet, l’Argentin avait déjà été sujet à de l’arythmie cardiaque ces dernières semaines, sans toutes fois avoir été hospitalisé.

Ce dimanche 31 octobre, le meilleur buteur de l’histoire de Manchester City est resté en obsérvation, en attendant de subir des examens médicaux et d’en savoir plus sur ses problèmes de santé.

La sanction est tombée, et c’est le Barça lui-même qui l’a communiqué sur ses réseaux sociaux : « Kun Agüero a été soumis à un processus de diagnostic thérapeutique du Dr. Josep Brugada. Il sera absent 3 mois, le temps d’évoluer l’efficacité du traitement et de déterminer le processus de rééducation« .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here