Home Sports Barça: une dernière tentative pour retenir Messi ?

Barça: une dernière tentative pour retenir Messi ?

Barça: une dernière tentative pour retenir Messi ?
Barça: une dernière tentative pour retenir Messi ?

Ces dernières heures, une folle rumeur a fait état d’une dernière offre transmise par le Barça à Lionel Messi. Cette information a rapidement été démentie par plusieurs sources concordantes. Les négociations entre le PSG et le clan de l’Argentin se poursuivent.

Alors que l’accord définitif n’a toujours pas été conclu entre le PSG et le clan Messi, une folle rumeur a circulé ces dernières heures. Selon l’émission espagnole La Porteria, le FC Barcelone aurait transmis une dernière offre au joueur de 34 ans, dont le départ du club catalan a pourtant été officialisé jeudi dernier. Une information également évoquée par le quotidien argentin Olé.

Mais dans la foulée, le journaliste Guillem Balague a formellement démenti cette rumeur, s’appuyant sur des sources au Barça mais aussi au sein de l’entourage de la Pulga. Tout comme Florent Torchut, correspondant du journal L’Équipe à Barcelone : « Il n’y a absolument aucune nouvelle proposition du Barça à Messi, ni de discussion entre les deux camps. Il n’y aura pas de marche-arrière, Leo Messi va bel et bien quitter Barcelone ».

Toutes ces sources indiquent que les négociations entre le PSG et le clan Messi se poursuivent. Dès que l’accord total sera trouvé, l’attaquant argentin pourra (enfin) rejoindre la capitale française. Avant de signer un contrat de deux saisons plus une en option en faveur du club parisien, où il touchera un salaire net annuel estimé entre 35 M€ et 40 M€ selon les différents échos.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here