Home Sports Barça: Xavi pour remplacer Koeman ?

Barça: Xavi pour remplacer Koeman ?

Barça: Xavi pour remplacer Koeman ?
Barça: Xavi pour remplacer Koeman ?

Xavi Hernández, l’ancien joueur du FC Barcelone et considéré comme une légende du club, pourrait être l’une des principales options de Joan Laporta si le club venait à se séparer de l’actuel entraîneur du Barça, le Néerlandais Ronaldo Koeman.

Le Barça a mal débuté la saison, autant en championnat qu’en ligue des Champions, et désormais, tous les regards se tournent vers Ronald Koeman. En effet, le futur de l’entraîneur néerlandais à Barcelone se complique de plus en plus, et plusieurs sources affirment qu’il devrait être destitué de ses fonctions au prochain faux pas.

Le président Joan Laporta a pour l’instant préféré soutenir l’équipe dans ces moments difficiles et ne parle pas encore d’un possible changement d’entraîneur, mais plusieurs noms résonnent déjà au Camp Nou.

Antonio Conte, Andrea Pirlo, Bielsa, Erik ten Hag seraient sur la liste des favoris au remplacement de Koeman, mais l’absence d’une légende du club surprend. En effet, Xavi, dont on sait qu’il sera l’entraîneur du FC Barcelone un jour, n’aurait pas été sondé pour prendre la tête du club.

Selon la ‘RAC-1’, Xavi Hernández ne sera pas le remplaçant de Koeman et même si lui-même a plusieurs fois indiqué son souhait d’entraîner son club de coeur un jour, la question ne serait pas d’actualité et l’Espagnol préfère continuer à engendrer de l’expérience en tant qu’entraîneur.

« Revenir au Barça est mon grand rêve. Mais je ne suis pas pressé, même si je me prépare pour faire mon retour un jour », avait déclaré l’ancien capitaine blaugrana il y a plusieurs mois.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here