Home Sports Benzema « espère » pouvoir gagner le Ballon d’Or

Benzema « espère » pouvoir gagner le Ballon d’Or

Benzema
Benzema "espère" pouvoir gagner le Ballon d'Or

Après la victoire de la France en Finlande, le buteur Karim Benzema a été interrogé par les journalistes de ‘TF1’ sur ses chances de remporter le Ballon d’Or 2021.

Le 29 novembre prochain, le monde du football découvrira le nom du joueur qui remportera le Ballon d’Or 2021. Un trophée qui n’a plus été remis depuis 2019 en raison de la pandémie.

Et parmi les principaux favoris se trouve un Karim Benzema qui a de nouveau brillé pendant la trêve internationale sous les couleurs de l’équipe de France (3 buts en deux matchs).

Après le dernier match des Bleus de l’année contre la Finlande (victoire 0-2), le buteur du Real Madrid a répondu aux questions de ‘TF1’.

« On avait envie de bien terminer le parcours tout en respectant l’adversaire. Sur un plan personnel, je suis content de marquer, de gagner, de participer, j’espère que ça va continuer », a-t-il déclaré.

Selon lui, la France a tout ce qu’il faut pour essayer d’aller chercher un nouveau sacre mondial : « Vu l’équipe qu’on a, ça doit être dans notre tête. Il faut toujours essayer d’avoir des objectifs. »

Enfin, il a été interrogé sur ses chances remporter le Ballon d’Or, le joueur a souri en répondant tout simplement : « On verra, on espère en tout cas. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here