Home Sports Benzema et Vinicius sont à vendre !

Benzema et Vinicius sont à vendre !

Benzema et Vinicius sont à vendre !
Benzema et Vinicius sont à vendre !
Déterminé à profiter du mercato estival pour renflouer ses caisses, le Real Madrid est prêt à laisser partir le Français comme tout autre joueur de l’effectif.

Le Real Madrid va-t-il enchaîner un deuxième été sans dépenser le moindre euro ? A en croire les informations récemment publiées par Radio Marca, le président madrilène aurait affirmé aux autres dirigeants du club qu’aucune nouvelle recrue n’arriverait cet été. Les Merengue ont certes vu débarquer David Alaba, mais l’Autrichien était en fin de contrat au Bayern Munich et est donc arrivé libre. Et l’été dernier, les champions d’Espagne s’étaient contentés du seul retour de prêt de Martin Ödegaard.

Si le Real compte rester très sage cet été, c’est évidemment en raison de la crise financière provoquée par la pandémie de coronavirus. Cette situation pourrait d’ailleurs avoir d’autres conséquences. Désireux de combler le déficit avec lequel doit composer le Real Madrid, les dirigeants madrilènes comptent vendre massivement. Le ton a d’ailleurs été donné ce mardi avec le transfert de Raphaël Varane à Manchester United moyennant quelque 50 millions d’euros et ce malgré le départ, au début du mois, de Sergio Ramos.

L’état-major espère que d’autres ventes suivront, notamment chez les joueurs qui n’entrent plus dans les plans du club à l’instar de Luka Jovic, Martin Odegaard ou Dani Ceballos. Mais à en croire Onda Cero, tous les joueurs sont concernés. Aucun d’entre eux n’est en effet considéré comme intransférable et le Real est donc prêt à écouter toutes les propositions. Et en cas d’offre lucrative, les vice-champions d’Espagne n’hésiteront pas à laisser partir les joueurs visés. Et cela concerne donc les figures du club telles que Karim Benzema, Thibault Courtois ou Casemiro mais également les jeunes tels que Vinicius. Le Real est prêt à tout pour renflouer ses caisses.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here