Home Sports Blessure de « longue durée » pour Gareth Bale

Blessure de « longue durée » pour Gareth Bale

Blessure de
Blessure de "longue durée" pour Gareth Bale

Le quotidien ‘Marca’ a révélé ce lundi que Gareth Bale avait passé de nouveaux examens médicaux. Des examens qui n’indiquent rien de bon pour l’international gallois.

Après une grande trêve internationale avec le Pays de Galles, lors de laquelle il a notamment marqué un triplé contre la Biélorussie, Gareth Bale ne devrait pas retrouver les terrains tout de suite.

Le Gallois avait bien commencé la saison, étant titulaire et bénéficiant de la confiance de Carlo Ancelotti, mais celui-ci vient de subir une nouvelle blessure musculaire.

Selon les informations de ‘Marca’ et de la ‘COPE’, le joueur gallois a passé des examens à Madrid ce lundi matin et les examens n’indiquent rien de bon : il souffrirait d’une blessure des ischio-jambiers qui sera « de longue durée ».

Le Real Madrid n’a pas encore publié de communiqué officiel pour le moment, mais Gareth Bale ne devrait donc pas être disponible pour les prochains matchs, à commencer par le choc de Ligue des champions contre l’Inter Milan mercredi.

C’est lors de la séance d’entraînement de samedi dernier avec le Real Madrid, avant le match du week-end contre le Celta, que le joueur s’est blessé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here