Home Sports Camavinga : « Je suis très heureux et fier d’être ici »

Camavinga : « Je suis très heureux et fier d’être ici »

Camavinga :
Camavinga : "Je suis très heureux et fier d'être ici"

Le jeune milieu de terrain Eduardo Camavinga a officiellement été présenté par le Real Madrid ce mercredi. L’ancien Rennais a expliqué en conférence de presse les raisons pour lesquelles il a choisi le club merengue.

Eduardo Camavinga (18 ans) est officiellement un nouveau joueur du Real Madrid. Après avoir passé sa visite médicale avec succès ce mercredi matin, le jeune milieu de terrain a été présenté par son nouveau club, avec lequel il a signé un contrat de six ans.

« Je suis très heureux et fier d’être ici. Je tiens à remercier le président du Real Madrid et ma famille, car ils m’ont permis d’être là. S’il y a quelques années, on m’avait dit que je serais ici… Hala Madrid ! », a-t-il d’abord déclaré.

En conférence de presse, Camavinga a expliqué être en train de vivre un rêve. « Je suis très heureux d’être ici, c’est un rêve que j’ai depuis que je suis tout petit, je voulais jouer au Real Madrid. Je vais essayer de donner le meilleur de moi-même. Au moment où j’ai su que j’allais être un joueur de Madrid, j’étais très heureux. J’ai pensé à ma famille, à tous les problèmes que nous avons eus et c’est une immense fierté d’être là avec eux. »

Questionné sur la forte concurrence à son poste, l’international français se dit prêt à montrer ses qualités et lutter pour une place dans le onze d’Ancelotti. « J’ai déjà dit que j’étais ici pour apprendre. Je dois montrer à l’entraîneur que je suis prêt, travailler dur et essayer de jouer des minutes et obtenir du temps de jeu. »

Eduardo Camavinga a également confié avoir choisi le Real Madrid pour « le plaisir », et non l’argent. « Honnêtement, le premier facteur n’est pas l’argent, c’est le plaisir. Le plaisir de réaliser un rêve que j’ai depuis que je suis enfant. Quand j’ai su que je pouvais signer à Madrid, je n’y ai pas réfléchi deux fois. »

L’ancien Rennais a participé ce mercredi à la première séance d’entraînement avec ses nouveaux coéquipiers, et pourrait donc être disponible pour le match face au Celta Vigo, dimanche pour la 4e journée de Liga.

Au Real Madrid, Eduardo Camavinga portera le numéro 25.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here