Home Sports « Cavani ne doit pas être content avec l’arrivée de Cristiano »

« Cavani ne doit pas être content avec l’arrivée de Cristiano »

"Cavani ne doit pas être content avec l'arrivée de Cristiano"

Dimitar Berbatov a donné son avis sur le transfert de Cristiano Ronaldo à United. Il pense qu’il fera beaucoup de bien à l’équipe, mais il ne pense pas que son retour était une bonne idée pour Edinson Cavani.

Le nom de Cristiano Ronaldo est sur toutes les lèvres depuis son retour à Old Trafford. Les supporters de United sont aux anges.

Interrogé sur l’arrivée de CR7 à Manchester, Dimitar Berbatov avoue ne pas être surpris par l’adaptation express de son ancien coéquipier. « Deux matchs, trois buts... Je ne suis pas surpris par l’effet immédiat qu’il a eu. Et cela va s’améliorer au fur et à mesure que la saison avance », a-t-il assuré.

« On ne peut pas contester ses buts et on ne peut pas non plus contester l’aura qu’il apporte à l’équipe. Il sera intéressant de voir comment Solskjaer garde les autres attaquants comme Cavani et Martial heureux. C’est à ce moment-là que la gestion d’une équipe talentueuse devient difficile, les joueurs peuvent se sentir mal gérés », a-t-il poursuivi.

Berbatov est clair : le grand perdant du retour de Cristiano est Cavani : « Il n’est probablement pas heureux. Il a fait une excellente première saison à United. Maintenant, il a perdu du poids dans l’équipe et n’a plus son numéro 7″, a-t-il dit.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here