Home Sports Chelsea : l’enfer de Danny Drinkwater

Chelsea : l’enfer de Danny Drinkwater

Chelsea : l'enfer de Danny Drinkwater

Prêté par Chelsea à Reading, pensionnaire de Championship, le milieu de terrain anglais Danny Drinkwater (31 ans) s’est confié au micro de talkSPORT à Craven Cottage après la victoire des siens sur la pelouse de Fulham (1-2).

Arrivé chez les Blues en 2017, l’ancien joueur de Leicester, champion d’Angleterre en 2016, a enchaîné les prêts (Burnley, Aston Villa, Kasimpasa) et n’a pas connu la même réussite dans sa carrière que ses anciens coéquipiers chez les Foxes, comme Riyad Mahrez (Manchester City) ou encore N’Golo Kanté (Chelsea).

« Je peux vous faire un dessin ? Non. C’est la pagaille. C’est le football, ce n’est jamais évident, ce n’est jamais simple. Je suis juste excité pour les nouveaux défis. J’ai besoin de donner un coup de fouet à ma carrière. Je suis plus enthousiaste à ce sujet que je ne l’ai été depuis quelques années, surtout en ce qui concerne l’évolution de ma carrière. Les matchs, retrouver le plaisir du football, puis partir de là. Quelques-uns ont glissé, j’ai fait des erreurs, je n’ai pas joué. Je suis dans la dernière année de mon contrat, donc il n’y a pas que le football qui compte. J’ai d’autres choses », a-t-il déclaré après la rencontre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here