Home Sports Coup de pression pour Ronaldo

Coup de pression pour Ronaldo

Coup de pression pour Ronaldo
Coup de pression pour Ronaldo

Revenu à l’entraînement en début de semaine, Cristiano Ronaldo a eu droit à un tête-à-tête avec Massimiliano Allegri.

Il ne fait aucun doute que le feuilleton autour de l’avenir de Cristiano Ronaldo se poursuivra jusqu’au 31 août. D’ailleurs, à en croire le Corriere dello Sport, le PSG n’aurait évidemment pas renoncer à recruter le quintuple Ballon d’or si le Real Madrid passait – enfin – à l’attaque dans le dossier Kylian Mbappé. La Juventus semble pourtant déterminée à conserver sa star portugaise et c’est d’ailleurs le message passé par Massimiliano Allegri suite au retour de vacances de CR7.

En dépit des rumeurs qui assuraient que le technicien italien militait en faveur de son départ, le nouvel homme fort de la Juventus, de retour sur le banc turinois deux ans après son départ, a redit tout le bien qu’il pensait de l’ancien Madrilène. Le technicien transalpin a d’ailleurs expliqué attendre encore davantage de son attaquant vedette, qui ne doit pas seulement affoler les compteurs, mais également tenir les premiers rôles dans le vestiaire.

Allegri en attend plus

« C’est un grand champion, extraordinaire et intelligent. Lundi, il est revenu, nous avons parlé, comme je l’ai fait avec tout le monde. Je lui ai dit que c’était une année importante et que j’étais heureux de le retrouver. Il a une responsabilité plus grande qu’il y a trois ans, quand il y avait une équipe très expérimentée. Aujourd’hui, en plus de mettre ses qualités sur le terrain, j’attends aussi des choses de lui en termes de responsabilités », a-t-il ainsi expliqué.

Pour autant, Massimiliano Allegri entend rester fidèle aux règles en vigueur concernant le capitanat. « Le capitaine et le vice-capitaine sont décidés en fonction de leur ancienneté dans l’équipe. (Giorgio) Chiellini est donc le plus expérimenté, suivi de (Paulo) Dybala », a-t-il ainsi expliqué, avant d’évoquer la situation de Paulo Dybala, qui entame sa dernière année de son contrat. Là aussi, les attentes sont élevées. « Il a connu une dernière saison difficile. Je compte sur lui et j’en attends beaucoup. Je l’ai quitté plus jeune, et j’ai retrouvé un homme », a-t-il ajouté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here