Home Sports « Cristiano était une erreur, plus vite il partira, mieux ça sera »

« Cristiano était une erreur, plus vite il partira, mieux ça sera »

"Cristiano était une erreur, plus vite il partira, mieux ça sera"

La Juventus est divisée entre ceux qui veulent que Cristiano Ronaldo continue et ceux qui ne le veulent pas. Parmi ces derniers, on trouve Giovanni Cobolli Gigli, l’ancien président du club, qui a qualifié la signature du Portugais d' »erreur ».

Considérer la signature de Cristiano Ronaldo comme « une erreur » est une chose que peu de gens se permettent de dire. Dans un été où son avenir est encore incertain, le Portugais n’est pas apprécié de tous à Turin.

Ces mots ont été prononcés par Giovanni Cobolli Gigli, ancien président de la Juventus, lorsqu’il a parlé de l’impact de Cristiano Ronaldo sur l’équipe, au moment même où l’on parle d’un possible départ.

« J’ai toujours été honnête : signer Cristiano Ronaldo était une erreur. Il était impossible de récupérer l’investissement et c’était comme ça. C’est un grand joueur, mais je dois être honnête : plus tôt il partira, mieux ce sera pour lui et pour la Juve », a déclaré Gigli à « serieanews.com ».

Ces déclarations montrent clairement que tout le monde à Turin ne veut pas compter sur Cristiano Ronaldo cette saison. En fait, le Portugais a été remplaçant lors du match d’ouverture, à sa propre demande, pour chercher une nouvelle destination.

« Prolonger Dybala et vendre Cristiano Ronaldo serait la meilleure chose pour tout le monde, même si transférer le Portugais en si peu de jours ne sera pas facile », a reconnu l’ancien patron des Bianconeri.

C’est pourquoi Gigli voit le Portugais jouer pour la Juventus une année de plus : « Allegri sait l’utiliser intelligemment, tout au long du match, comme il l’a fait à Udine. La ligne d’attaque fonctionne très bien ensemble quand il n’est pas là, et le Portugais peut être décisif depuis le banc ».

Enfin, Gigli a parlé du match d’ouverture contre Udinese. « Il y a des joueurs qui ont fait des erreurs très graves, comme Szczesny, et des détails qui ont nui au résultat. Ce sont deux points perdus qui peuvent nous peser. La Serie A va être très serrée ».

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here