Home Sports Cristiano Ronaldo : « Je suis heureux et impatient de jouer mon premier...

Cristiano Ronaldo : « Je suis heureux et impatient de jouer mon premier match »

Cristiano Ronaldo :
Cristiano Ronaldo : "Je suis heureux et impatient de jouer mon premier match"

Cristiano Ronaldo a accordé une brève interview aux médias officiels de Manchester United. Il y déclare à quel point il est heureux d’être de retour à Old Trafford. En outre, il attend avec impatience de refouler la pelouse du Théâtre des Rêves, qui pourrait avoir lieu le 11 septembre face à Newcastle.

12 ans après son départ vers le Real Madrid, Cristiano Ronaldo est de retour à Manchester United. Dans une interview aux médias du club, il s’est montré très heureux et désireux de refouler à nouveau la pelouse d’Old Trafford.

« Je pense que c’est la meilleure décision que j’ai prise. C’est juste à mon avis. J’ai déménagé de la Juve maintenant à Manchester, c’est un nouveau chapitre, je suis tellement heureux, et je veux continuer, entrer dans l’histoire, essayer d’aider Manchester à obtenir d’excellents résultats, gagner des trophées et le numéro un d’entre eux, pour gagner de grandes choses », a-t-il déclaré.

Questionné sur le rôle qu’a eu Sir Alex Ferguson dans son retour à United, le Portugais a confié avoir gardé une bonne relation avec son ancien entraîneur, qu’il considère comme son « père dans le football ». « Pour moi, Sir Alex Ferguson est comme un père dans le football. Il m’a beaucoup aidé, il m’a appris beaucoup de choses, et à mon avis bien sûr, il a eu un grand rôle grâce à la relation que nous avions. Nous restons en contact tout le temps, et c’est une personne incroyable. Je l’aime vraiment beaucoup et il était la clé principale pour que je sois dans la position que je suis, que j’ai signé pour Manchester United. »

Enfin, le quintuple Ballon d’Or a tenu à envoyer un message aux supporters des Red Devils. « Les fans, ils sont la clé, et je suis tellement content. Les fans de Manchester United, ils sont spéciaux, je le sais, je m’en souviens très bien. Je sais qu’ils chantent toujours ma musique, ce qui m’a rendu encore plus heureux et mon engagement est de tout donner sur le terrain, comme je le faisais avant, comme je le fais tout le temps. J’essaie de faire de mon mieux, d’aider l’équipe à marquer des buts, de faire des passes décisives et de gagner des matchs. J’espère les voir très, très bientôt. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here