Home Sports Cristiano Ronaldo ne signera pas à City !

Cristiano Ronaldo ne signera pas à City !

Cristiano Ronaldo ne signera pas à City !
Cristiano Ronaldo ne signera pas à City !

Simon Stone, un journaliste britannique pour la BBC, a affirmé sur son compte Twitter que Manchester City a décidé de ne finalement pas recruter le quintuple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo.

Nouveau rebondissement dans le dossier Ronaldo. Alors que l’on annonce un accord entre la Juventus et Manchester City depuis quelques heures déjà, le Portugais ne devrait finalement pas rejoindre les Citizens.

Pourtant, lorsque Massimiliano Allegri, son entraîneur à la Juventus, a affirmé ce matin que Ronaldo quittait le club, tout le monde le voyait déjà sous le maillot des ‘sky blues’, mais selon un journaliste de la BBC, le club de Pep Guardiola a décidé de ne pas recruter le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions.

Fabrizio Romano, affirme également que « Manchester City a songé à recruter Ronaldo, mais a finalement décidé de ne pas poursuivre les négociations« . Une nouvelle surprenante, alors que l’on annonce depuis seulement quelques minutes que c’est désormais Manchester United qui est le favori pour recruter Cristiano, lui qui s’est révélé au monde lors de son passage chez les ‘Red Devils’.

En effet, selon le même journaliste très bien informé sur le marché des transferts, Manchester United serait « très confiant » et devrait formuler une offre à la Juve ainsi qu’au joueur dans les prochaines heures. Son agent, Jorge Mendes, serait déjà entré en négociation avec les ‘Red Devils’.

À seulement quelques jours de la fermeture du marché des transferts, le dossier CR7 ne finit pas de faire parler, alors que désormais, tous les regards se tournent vers la partie rouge de la ville de Manchester…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here