Home Sports Cristiano Ronaldo réagit à son retour à Manchester

Cristiano Ronaldo réagit à son retour à Manchester

Cristiano Ronaldo réagit à son retour à Manchester
Cristiano Ronaldo réagit à son retour à Manchester

Manchester United vient d’officialiser ce mardi matin le retour de Cristiano Ronaldo, quelques jours après voir annoncé avoir trouvé un accord avec la Juventus de Turin pour son transfert. Le Portugais, vainqueur de la Ligue des Champions en 2008 avec les Red Devils’ s’est exprimé sur son retour dans la ville qui l’a vu grandir.

Douze ans après avoir quitté Old Trafford, Cristiano Ronaldo fait son retour à Manchester United, et marque la fin d’un mercato d’été historique. Le quintuple Ballon d’Or portugais, qui a marqué 118 buts en 292 matchs sous le maillot des Red Devils entre 2003 et 2009, fait son retour dans le club qui l’a vu exploser à l’échelle planétaire.

Un accord entre la Juventus de Turin et le club rouge de Manchester a été trouvé vendredi dernier, mais l’officialisation vient de tomber, avec en prime, une réaction de l’intéressé.

« Manchester United est un club qui a toujours eu une place spéciale dans mon cœur. J’ai été submergé par tous les messages que j’ai reçus depuis l’annonce de vendredi. J’ai hâte de jouer à Old Trafford, devant un stade plein, et de revoir tous les fans. J’ai hâte de rejoindre l’équipe après les matchs internationaux. J’espère que nous allons vivre une saison réussie. » a réagi Ronaldo sur son transfert.

Son nouvel entraîneur et ancien coéquipier, Ole Gunnar Solskjaer, a tenu lui aussi à réagir au retour de l’enfant prodige : « On manque de mots pour décrire Cristiano. Ce n’est pas seulement un joueur merveilleux, c’est aussi un grand homme.  Le retour de Ronaldo démontre l’attrait unique de ce club, je suis ravi qu’il rentre à la maison, là où tout a commencé ».

CR7, qui devrait retrouvé son légendaire numéro 7, offert par Cavani, pourrait faire ses débuts en tant que Mancunien lors de la quatrième journée de Premier League, dans le cadre de la réception de Newcastle dans un Old Trafford qui promet d’être plus chaud que jamais, le 11 septembre prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here