Home Sports Dembélé dans le viseur de Liverpool

Dembélé dans le viseur de Liverpool

Dembélé dans le viseur de Liverpool
Dembélé dans le viseur de Liverpool

Le FC Barcelone tente de convaincre Ousmane Dembélé de prolonger son contrat, qui expire en juin 2022. Mais Liverpool, selon la presse britannique, a d’autres plans.

La direction du FC Barcelone travaille sur la prolongation d’Ousmane DembéléEn fin de contrat en juin 2022, Dembélé pourrait partir libre à la fin de la saison prochaine s’il ne trouve pas d’accord avec le club catalan.

Les plus grands cadors européens suivent de près la situation du champion du monde français. Selon le ‘Mirror’, Liverpool serait le premier à s’intéresser au Français. La direction d’Anfield est très attentive à la situation de l’ailier.

La situation financière délicate du Barça a conduit le club à devoir ajuster les salaires de ses joueurs. Si Dembélé est reconduit, il devra réduire son salaire comme d’autres l’ont déjà fait cette saison.

Et c’est là que Liverpool cherche à tirer son épingle du jeu. Michael Edwards, le directeur sportif des Reds, veut lui faire une offre salariale alléchante et le convaincre de ne pas signer un nouveau contrat avec Barcelone.

Liverpool lui offrirait un salaire de 235 000 euros par semaine. Soit, en d’autres termes, un peu moins d’un million par mois (940 000 euros). Environ 11 millions d’euros par an, c’est la somme d’argent que Dembélé pourrait recevoir s’il rejoint les Reds.

Avant qu’il ne signe au Barça, Liverpool était déjà intéressé par Dembélé. Au cours des quatre dernières années, le club anglais a continué à le suivre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here