Home Sport Benin Echo des écureuils : retour triomphant pour Farnolle, Rudy Gestede et Poté,...

Echo des écureuils : retour triomphant pour Farnolle, Rudy Gestede et Poté, Mounié très déçu!

Echo des écureuils : retour triomphant pour Farnolle, Rudy Gestede et Poté, Mounié très déçu!
Echo des écureuils : retour triomphant pour Farnolle, Rudy Gestede et Poté, Mounié très déçu!

Dans la journée de ce Samedi 20 juin 2020, certains internationaux béninois évoluant respectivement dans les championnats Turque et anglais ont repris la vie avec le cuir rond. Cependant, Fabien Farnolle, Rudy Gestede et Mickaël Poté ont assumé leur retour sur la pelouse avec une victoire. Par contre Steve Mounié s’est écroulé dans son déplacement.

Après trois mois de confinement dus au coronavirus, le monde du football reprend peu à peu son petit chemin. Ainsi, certains internationaux béninois évoluant dans les élites en Turquie et en Angleterre ont tenu le samedi leur premier match de retour.

Que peut-on retenir donc ?

L’attaquant Mickaël Poté évoluant dans le championnat turque, a reçu la visite de Eskişehirspor. Étant titulaire avec le BB ERZURUMSPOR, l’international béninois et ses coéquipiers ont su gérer le match. Résultat, 1-0 en faveur des locaux. Bon retour pour l’attaquant béninois ! Rudy Gestede du côté du championnat Angleterre s’est imposé (3-0) contre Middlesbrough.

Swansea a emporté sans anicroche les trois points et se trouve une bonne position au classement. Quant au gardien béninois, Fabien Farnolle déclaré titulaire au cours de la rencontre opposant son club Yeni Malatyaspor et le Gotzepe, le retour a été un succès remarquable.

Dans les cages, le béninois a su jouer son rôle. Le score s’est soldé (2-1) en faveur du gardien béninois. Malheureusement, la sortie de Steve Mounié a été mal assuré. Le Huddersfield Town s’est écroulé dans son déplacement sur la pelouse de Wagan Athletic.

L’attaquant béninois déclaré titulaire a perdu les trois et se retrouve dans une mauvaise posture. La rencontre s’est conclue par un score de (2-0) en faveur de Wagan Athletic. Voici donc le récapitulatif des rencontres de nos internationaux après le confinement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here