Home Sports Emerson Royal tacle le FC Barcelone

Emerson Royal tacle le FC Barcelone

Emerson Royal tacle le FC Barcelone
Emerson Royal tacle le FC Barcelone

Alors qu’il était revenu cet été au FC Barcelone après avoir joué deux saisons au Betis Séville, Emerson Royal (22 ans) a été vendu à Tottenham le dernier jour du mercato.

Une surprise pour lui, alors qu’il pensait que « le club voulait que je reste. J’ai joué dans le onze de départ le dimanche, le lendemain je me suis réveillé et je suis allé m’entraîner calmement. Puis j’ai commencé à voir beaucoup de choses sortir, que Tottenham était en pourparlers avec Barcelone, que c’était presque une affaire conclue. Je ne comprenais rien à ce qui se passait parce que je ne savais rien. Dans l’après-midi, ils m’ont appelé du club pour aller à la Ciudad Deportiva parce qu’ils voulaient me parler et c’est là que j’ai appris qu’ils voulaient me vendre », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Marca.

Il a ensuite « rencontré les dirigeants du club. Ils ont commencé à me dire que la situation du club n’était pas bonne, qu’il traversait une période compliquée et qu’il était préférable pour eux de vendre. J’ai continué à leur dire que mon intention était de rester parce que je voulais jouer ici et contribuer à Barcelone. Je savais que si j’étais dans ma meilleure forme, j’allais réussir ici. Je suis intelligent et à un moment donné, j’ai compris qu’ils me disaient de partir, quoi qu’il arrive. Ils me renvoyaient avec de très bonnes paroles. » Emerson regrette son départ et avoue avoir été « blessé par la façon dont cela a été fait. Ils auraient pu le faire autrement. Il y avait de meilleures façons de régler les choses. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here