Home Sports Emeutes de Wembley: le père de Maguire blessé

Emeutes de Wembley: le père de Maguire blessé

Emeutes de Wembley: le père de Maguire blessé
Emeutes de Wembley: le père de Maguire blessé

La finale de l’Euro a laissé des tristes images. Les incidents à Wembley ont fait plusieurs blessés, dont le père de Harry Maguire, international anglais. Le footballeur lui-même a avoué à ‘The Sun’.

Le père de Harry Maguire, Alan, a été blessé lors des heurts survenus à Wembley, lorsque des supporters anglais, sans billets pour la finale Italie-Angleterre, ont renversé les barrières de sécurité.

La nouvelle a été confirmée au Sun par le footballeur lui-même, qui a raconté que le père, âgé de 56 ans, s’est retrouvé avec deux côtés endommagés et des difficultés respiratoires, après avoir été piétiné par son par la foule. « Ce n’était pas une expérience agréable, mais j’ai eu de la chance, car cette fois-ci, contrairement à toutes les autres, il n’avait pas mon neveu ou l’un de mes deux fils sur ses épaules », a souligné le défenseur central.

Alan et Kenneth Shepherd, l’agent de Harry, ont été victimes des scènes violentes qui ont parcouru le monde alors qu’ils se rendaient au stade. « J’espère que les gens en tireront des leçons. Je ne veux pas que quelqu’un subisse ce genre d’ennuis lorsqu’il va voir un match de football. Bien sûr, mon père continuera à venir me voir et à me soutenir lors des compétitions, mais il sera beaucoup plus au courant de tout maintenant », a ajouté l’international des Three Lions.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here