Home Sports Griezmann a tranché pour son futur

Griezmann a tranché pour son futur

Griezmann a tranché pour son futur
Griezmann a tranché pour son futur

Antoine Griezmann a un contrat avec le FC Barcelone. Et il a bien l’intention de le respecter. Bien que confronté à de nombreux problèmes du côté du Camp Nou, le Mâconnais ne pense pas une seconde à changer de tunique durant le mercato en cours.

Selon une information de l’Equipe, l’international tricolore n’a d’autres plans pour la suite que celui de se battre et essayer de s’imposer chez les Blaugrana. Il veut aussi retrouver grâce auprès des supporters, alors que son image a été écornée dernièrement par la regrettable vidéo où on le voit se moquer de techniciens japonais à l’occasion d’une tournée au pays du Soleil Levant avec son club.

Koeman compte sur Griezmann

« Grizou » compte se racheter une conduite, et il veut le faire en donnant le meilleur de lui sur le terrain. Dans cette optique, il a été conforté par les propos tenus récemment par son coach Ronald Koeman. Dans un entretien à Cope, le coach néerlandais a fait savoir qu’il n’était pas question de laisser filer le Français.

Les rumeurs faisant état d’un possible transfert de Griezmann ne sont donc pas crédibles, à moins que les responsables barcelonais n’œuvrent secrètement en coulisses pour s’en débarrasser. Ce samedi, un potentiel échange avec Saul Niguez avait été mentionné par El Mundo Deportivo. En laissant filer « Grizou », les vice-champions d’Espagne économiseraient un salaire conséquent et auraient ainsi les fonds nécessaires pour valider la prolongation de contrat de Messi.

Le nom de Griezmann a aussi circulé à Manchester City. Les Eastlands auraient pris contact avec l’ancien de la Real Sociedad. Là aussi, il ne s’agit que des bruits de médias et aucune des parties concernées n’a confirmé l’existence de touches.

Griezmann, dont le contrat avec le Barça expire en 2024, sort d’une saison avec 51 matches joués, dont 45 comme titulaire. Il a inscrit la bagatelle de 20 buts, et délivré 12 passes décisives. Un bilan somme toute honorable.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here