Home Sports Griezmann s’excuse auprès du président de Rakuten

Griezmann s’excuse auprès du président de Rakuten

Griezmann s'excuse auprès du président de Rakuten
Griezmann s'excuse auprès du président de Rakuten

‘Goal’ rapporte qu’Antoine Griezmann a contacté le président de Rakuten, Hiroshi Mikitani, pour s’excuser de la vidéo controversée et préciser qu’il ne prononce pas un seul mot, mais qu’il rit simplement. Le Français aurait reconnu que le contenu de la vidéo est répréhensible.

Qui aurait cru que la vidéo d’Antoine Griezmann filmée par Dembélé en 2019 dans laquelle il se moquait de certains travailleurs asiatiques lui vaudrait autant d’ennuis quelques années plus tard.

« Tous ces visages hideux ici juste pour pouvoir jouer à Pro Evolution Soccer, vous n’avez pas honte ? Quel genre de langage arriéré est-ce ? Êtes-vous technologiquement avancés dans votre pays ou pas ? », aurait dit Dembélé dans la tristement célèbre vidéo.

Bien que le Français n’ait pas dit un mot et se soit contenté de rire, il a été critiqué pour cette vidéo controversée, qui lui a également fait perdre son contrat avec Konami. 

Rakuten s’est également exprimé à ce sujet par l’intermédiaire de son président, Hiroshi Mikitani, qui a publié sur son compte Twitter officiel qu’il demandera des explications au club catalan pour considérer les commentaires comme « discriminatoires et inacceptables« .

Eh bien, selon « Goal », Griezmann lui-même aurait contacté Mikitani pour clarifier l’affaire et s’excuser pour tout ce qui s’est passé. Apparemment, l’international français s’est défendu contre ces accusations et a répété qu’il ne prononce pas un seul mot dans la vidéo, car il se contente simplement de rire. 

Toujours selon le média précité, bien que soulignant son innocence, Griezmann aurait reconnu que le contenu de la vidéo est effectivement répréhensible et condamnable, et c’est pour cette raison qu’il s’excuse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here