Home Sports Guardiola n’aurait pas voulu de Ronaldo

Guardiola n’aurait pas voulu de Ronaldo

Guardiola n'aurait pas voulu de Ronaldo
Guardiola n'aurait pas voulu de Ronaldo

Finalement reparti du côté de Manchester United, Cristiano Ronaldo était annoncé dans celui de Manchester City. Une idée qui n’aurait pas emballé Pep Guardiola.

Avec le départ de Lionel Messi au PSG, c’est forcément l’autre gros transfert de l’été ! Cristiano Ronaldo a en effet effectué son retour à Manchester United, douze après son départ, en provenance de la Juventus. S’il était aussi annoncé dans le viseur du voisin City, cet intérêt aurait été surtout la volonté des dirigeants mancuniens.

Abu Dhabi emballé, pas le vestiaire ?

D’après les informations de L’Equipe, cette volonté de ramener CR7 chez les Skyblues était surtout une envie d’Abu Dhabi, qui voulait répondre au départ de Lionel Messi au PSG. Du côté des joueurs ainsi que de Pep Guardiola, la réciproque n’était pas forcément vraie. Le technicien espagnol n’était pas du tout emballé tandis que les joueurs auraient été contraints de changer leur jeu collectif, qui marche si bien depuis plusieurs années. En tout cas, ce ne sont pas les supporters de United qui boudent leur plaisir alors que le retour du quintuple Ballon d’or a littéralement rendu hystériques les fans des Red Devils.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here