Home Sport Benin Haaland décourage à nouveau le Real Madrid

Haaland décourage à nouveau le Real Madrid

Haaland décourage à nouveau le Real Madrid
Haaland décourage à nouveau le Real Madrid

Haaland s’est à nouveau prononcé sur son avenir au Borussia Dortmund. Une fois de plus, il a fait part de ses intentions de gagner des trophées avec le club allemand.

L’attaquant norvégien s’est engagé jusqu’en 2024 avec le Borussia Dortmund et compte bien remporter des trophées avec les jaunes. Pour Haaland, il n’est pas question de quitter le BVB, en tout cas, pas pour le moment.

« J’ai un contrat à long terme ici jusqu’en 2024, a-t-il rappelé. C’est mon grand objectif de remporter des titres avec Dortmund et de célébrer des succès fantastiques avec nos fans. Nous avons la qualité d’être champions, mais il ne suffit pas d’en parler ».

5e au classement du Soulier d’Or, il espère faire mieux les prochaines années. « J’essaie toujours d’améliorer les choses, même quand elles sont déjà bonnes, a-t-il confié. Cela me porte. J’ai suffisamment de potentiel pour continuer à progresser dans de nombreux domaines au cours des 10 prochaines années. Quand j’aurai 30 ans, je verrai si je peux vraiment tout faire. Mais ce sera peut-être encore mieux. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here