Home Sports « Il y a un mois, Cristiano m’a dit ça »

« Il y a un mois, Cristiano m’a dit ça »

"Il y a un mois, Cristiano m'a dit ça"

Khabib Nurmagomedov, dans une interview accordée à ‘RIA Novosti Sport’, a déclaré que Cristiano Ronaldo lui avait qu’il signerait à nouveau à Manchester United un mois avant que cela ne se produise, alors qu’il était encore à la Juventus.

La légende des arts martiaux mixtes Khabib Nurmagomedov a été l’un des premiers à savoir que Cristiano Ronaldo allait retourner à Manchester United. Ils sont bons amis depuis des années et le champion des poids légers de l’UFC, aujourd’hui à la retraite, a déclaré à ‘RIA Novosti Sport’ que le Portugais lui avait révélé ses intentions il y a un mois.

« Il y a un mois, il m’a dit qu’il allait à Manchester United. J’espérais que l’accord se ferait. Je pense que Manchester United est plus adapté pour lui que la Juventus. Pour moi, le transfert n’a pas été une surprise », a-t-il déclaré. « Il me donne toujours des conseils. Je parle également à Karim Benzema et Zlatan Ibrahimovic. »

Le Russe a également confié que Cristiano Ronaldo lui parle souvent de son fils, Cristiano Ronaldo Junior. « Nous avons parlé plusieurs fois, mais, lorsque nous nous sommes rencontrés – en personne – nous avons eu une conversation sur l’origine de notre motivation. Il m’a dit qu’il voulait que son fils réussisse. Quand il était enfant, il ne pouvait que rêver d’avoir une simple paire de crampon… Mais son fils a tout. Cristiano craint que son fils ne ressente pas la même faim que lui, la même volonté. Les gens sont animés par cette volonté, ils ressentent le désir d’accomplir des choses. Quand on a déjà tout, il est difficile de trouver la bonne motivation. Quand il m’a dit cela, je ne dirai pas que j’ai été surpris, mais j’ai aimé l’écouter. J’ai réalisé que c’est une personne qui ne se satisfait pas d’un, deux ou trois titres », a conclu Khabib.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here