Home Sports « J’attends Messi, jouer avec lui est un rêve »

« J’attends Messi, jouer avec lui est un rêve »

"J'attends Messi, jouer avec lui est un rêve"

Memphis Depay a été stupéfiant lors de ses premiers jours avec Barcelone. Le Néerlandais a déjà montré des signes de ses qualités et a également assuré qu’il attendait Leo Messi pour réaliser son rêve de jouer aux côtés de l’Argentin.

Leo Messi aurait dû arriver lundi dans les installations du FC Barcelone pour le test PCR et la visite médicale, mais comme il est en fin de contrat, il est toujours en vacances jusqu’à ce que son avenir soit réglé. Depay devra attendre au moins plusieurs jours de plus.

Le Néerlandais a en effet déclaré dans une interview accordée lundi à « TV3 » qu’il avait « le rêve de jouer avec Leo Messi » et qu’il espérait que « cela devienne bientôt une réalité ».

Depay a déclaré qu’il attendait que l’attaquant argentin et champion de la Copa América commence à mener le projet avec lui pour la nouvelle saison.

Quant à son objectif à Barcelone, Depay a expliqué qu’il a atterri au Barça pour « gagner beaucoup de titres« .

« Les joueurs ici sont habitués à cela et c’est pourquoi je suis venu ici, pour aider l’équipe. C’est un club qui a une grande histoire », a-t-il poursuivi.

Lors du match contre Stuttgart, Depay a marqué un magnifique  but, mais a préféré parler de la connexion qu’il a avec Antoine Griezmann :  » Lors des deux derniers matchs, il m’a cherché entre les lignes. Il me cherche quand je fais une course et j’essaie aussi de le chercher. C’est un joueur de grande qualité et il a des qualités intelligentes. Parfois, nous avons une bonne connexion. »

Pour tous les fans, Depay a encore commenté la signification de sa célébration particulière. « Je ne sens rien, je ne vois rien et je suis concentré. Je pense que dans la vie, parfois, il est important d’avoir une vision étroite et d’être vraiment concentré. Vous pourrez alors donner la meilleure version de vous-même sans distractions », a-t-il conclu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here