Home Sports « Je n’écarte pas la possibilité que Messi revienne »

« Je n’écarte pas la possibilité que Messi revienne »

"Je n'écarte pas la possibilité que Messi revienne"

Joan Laporta, président du FC Barcelone, a lâché une véritable bombe lors de la présentation de Dani Alves. Il a déclaré qu’il n’excluait pas « un retour de Messi ou Iniesta » et a souligné que de tels joueurs « ont rendu le club plus grand ».

Lors de la présentation de Dani Alves comme nouveau joueur du FC Barcelone, le président Joan Laporta a longuement évoqué le retour du Brésilien au sein du club barcelonais, le remerciant de son amour pour le club à un moment difficile pour les blaugrana.

Un retour qui, bien sûr, laisse la porte ouverte à d’autres retours possibles (que ce soit sur le terrain ou en dehors) à court ou moyen terme, avec deux noms qui reviennent sur la table : Leo Messi et Andrés Iniesta. Laporta, à la surprise générale, a laissé entendre qu’une telle option pourrait exister.

« Je n’exclus pas le retour d’Iniesta ou de Messi. C’est quelque chose qui s’est produit maintenant avec Dani Alves et je veux le remercier pour l’effort (financier) qu’il a fait. L’âge est un chiffre, bien sûr. Il a vu la situation et veut venir aider et se battre pour être titulaire« , a déclaré le dirigeant, qui a parlé de ce que représentent des joueurs comme Messi, Iniesta et Alves lui-même.

« Aujourd’hui, c’est Dani Alves, demain il pourrait être temps pour d’autres noms qui ont fait la grandeur du club. Messi et Iniesta sont deux joueurs spectaculaires. Bien sûr, je ne peux pas prédire l’avenir. Ils jouent toujours pour d’autres équipes« , a-t-il déclaré.

Enfin, Joan Laporta a souligné la grandeur de ces joueurs, même s’il a voulu terminer son discours avec une certaine retenue, car Messi (Paris Saint-Germain) et Andrés Iniesta (Vissel Kobe) ont tous deux signé des contrats avec d’autres clubs.

« Ils ont rendu le Barça plus grand, nous pensons toujours à eux mais ce sont des joueurs avec un contrat en vigueur avec d’autres clubs et nous devons respecter cela, mais dans la vie on ne sait jamais », a déclaré le Catalan.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here