Home Sports « J’espère que Cristiano n’a pas regardé le match »

« J’espère que Cristiano n’a pas regardé le match »

"J'espère que Cristiano n'a pas regardé le match"

Manchester United a gagné dans la douleur, sur le terrain de Wolverhampton. Et Roy Keane, l’ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo à Manchester et désormais consultant pour la télévision britannique, a critiqué la performance des ‘Red Devils’ malgré la victoire.

La semaine dernière a été mouvementée du côté d’Old Trafford. Manchester United a annoncé de manière surprenante de le retour de Cristiano Ronaldo dans le club qui l’a vu exploser à l’échelle planétaire. Pourtant annoncé partant verts l’ennemi, Manchester City, le Portugais refoulera la pelouse d’Old Trafford avec une tunique rouge qu’il connaît très bien.

Ronaldo n’a pas pu être prêt pour le déplacement à Wolverhampton, et devra attendre la fin de la trêve internationale pour faire ses débuts avec les ‘Red Devils’. D’ailleurs, Manchester United a gagné dans la douleur, dans un match qui aurait pu largement basculer en faveur des Wolves.

Roy Keane, ancien capitaine des Red Devils et désormais consultant pour ‘Sky Sports’, s’en est pris à l’équipe de Solskjaer, tout en s’amusant de l’absence de Ronaldo pour cette rencontre.

« Ma seule inquiétude est que j’espère que Cristiano n’est pas en train de regarder le match, parce que je crois qu’il ferait marche arrière sur l’accord avec United », a argumenté l’ancien joueur.

Malgré la victoire sur la petite des marges et les trois points empochés, les Mancuniens ont dû compter sur de très bonnes interventions de Wan Bissaka et de De Gea pour sauver la victoire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here