Home Sports Jusqu’à 10 semaines d’absence pour Gareth Bale

Jusqu’à 10 semaines d’absence pour Gareth Bale

Jusqu'à 10 semaines d'absence pour Gareth Bale
Jusqu'à 10 semaines d'absence pour Gareth Bale

Coup dur pour Gareth Bale. Selon la ‘COPE’, l’attaquant gallois souffre d’une rupture des ischio-jambiers et manquera huit à dix semaines de compétition.

Mauvaise nouvelle pour Gareth Bale. L’ailier gallois est retourné à Madrid après la trêve internationale et s’est blessé lors d’un entraînement à Valdebebas le week-end dernier.

Il n’a donc pas pu participer aux rencontres contre le Celta Vigo et l’Inter Milan. Mais selon les informations de la ‘COPE’, le joueur devrait manquer bien plus que cela.

Le journaliste Miguel Angel Diaz a informé ce samedi midi que l’international gallois souffre d’une rupture des ischio-jambiers et pourrait manquer entre huit et dix semaines.

Gareth Bale manquera un grand nombre de matchs, et ne pourra donc pas non plus participer au Clasico au Camp Nou le 24 octobre, à moins que ses progrès ne soient très rapides.

Selon le journaliste susmentionné, Gareth Bale est « émotionnellement touché », car il ne s’attendait pas à une blessure, lui qui venait de vivre un bon début de saison sous les ordres de Carlo Ancelotti.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here