Home Sports Juve : Ronaldo veut partir… et offre ses services à un club...

Juve : Ronaldo veut partir… et offre ses services à un club anglais

Juve : Ronaldo veut partir... et offre ses services à un club anglais
Juve : Ronaldo veut partir... et offre ses services à un club anglais

Le « Corriere dello Sport », sur sa première page de mardi, rapporte que Cristiano Ronaldo s’est proposé à City et que Jorge Mendes s’est rendu à Manchester pour conclure l’affaire.

Après tout ce qui s’est passé avec Messi ces dernières semaines, Cristiano n’a pas voulu être laissé pour compte. Le Portugais est actuellement l’un des protagonistes du mercato.

Son nom a été évoqué ces dernières heures comme cible du Paris Saint-Germain en 2022, une déclaration d’intention de la part de la formation parisienne.

Cependant, le « Corriere dello Sport » a lâché une véritable bombe mardi sur sa première page. Le journal italien rapporte que le nº7 veut quitter la Juventus et n’a pas hésité à offrir ses services à Manchester City.

La source susmentionnée affirme que l’attaquant veut partir et a déjà eu une réunion avec des émissaires du club pour dire qu’il n’est pas à l’aise à Turin.

Mais ce n’est pas tout. Et les médias rapportent que Jorge Mendes, le représentant de CR7, a pris un avion pour Manchester afin de négocier l’arrivée du joueur dans l’équipe de Pep, qui pourrait payer 30 millions pour le transfert.

Nous sommes pratiquement dans la dernière ligne droite du mercato. Il reste 14 jours et tout peut arriver d’ici au 31 août. Il faudra voir la situation financière de City après avoir payé 120 millions pour Grealish. Toutefois, Edu Aguirre a démenti l’information au cours d’une émission sur El Chiringuito.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here