Home Sports Kane revient sur le fiasco Manchester City

Kane revient sur le fiasco Manchester City

Kane revient sur le fiasco Manchester City
Kane revient sur le fiasco Manchester City

L’attaquant des Spurs a tenté de quitter Tottenham pour Manchester City, sans y parvenir.

Harry Kane estime que sa réputation n’a pas été entachée après l’échec de sa tentative de transfert à Manchester City cet été.

L’attaquant de Tottenham a clairement fait savoir qu’il voulait quitter le club pour gagner des trophées, après avoir échoué jusqu’à présent dans sa carrière chez les Spurs.

Mais le président des Spurs, Daniel Levy, a tenu bon malgré les efforts de City, ce qui a forcé Kane à admettre sa défaite la semaine dernière et à annoncer qu’il restait chez les Spurs.

Le média ‘talkSPORT’ a demandé à Kane s’il craignait que sa réputation ait été entachée après la saga, ce à quoi il a répondu : « Non, je ne pense pas. Je pense que toute personne impliquée dans l’industrie du football connaît les tenants et les aboutissants. J’étais assez calme avec la situation, mais quand vous êtes dedans et que vous connaissez la vérité, alors votre conscience est claire. »

« Il y aura toujours du bruit. Toute ma carrière, j’ai eu des hauts et des bas, de ma jeunesse à aujourd’hui, ça fait partie du lot. Beaucoup de gens qui me connaissent diront que je suis un athlète professionnel qui a consacré sa vie à ce sport et c’est ce que je vais continuer à faire. Je vais regarder en avant maintenant, l’objectif a toujours été de gagner avec Tottenham et ça a été cet objectif chaque année« , a-t-il ajouté.

Avec son séjour à Tottenham confirmé pour la campagne 2021-22, Kane va maintenant se concentrer pour essayer de ramener des trophées. Les Spurs sont en tête du classement de la Premier League avant la pause internationale, après avoir remporté leurs trois premiers matches de championnat.

Après une pause estivale prolongée suite à ses activités à l’Euro 2020, Kane a fait trois apparitions pour les Spurs en 2021-22 jusqu’à présent, marquant un doublé contre Pacos de Ferreira dans l’UEFA Europa Conference League.

Kane a maintenant rejoint l’Angleterre, qui doit affronter la Hongrie, Andorre et la Pologne lors des prochains matches de qualification pour la Coupe du monde

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here