Home Sports « Karim Benzema Ballon d’Or, une évidence »

« Karim Benzema Ballon d’Or, une évidence »

"Karim Benzema Ballon d'Or, une évidence"

Jean-Michel Aulas a apporté son soutien à l’enfant de l’Olympique Lyonnais, Karim Benzema, dans la course pour le Ballon d’Or 2021.

Karim Benzema réalise une année 2021 incroyable. Son début de saison avec le Real Madrid et ses performances en Ligue des Nations avec l’équipe de France ont impressionné le monde du ballon rond, qui commence à réclamer le Ballon d’Or pour l’attaquant français.

La concurrence sera rude pour Benzema, qui se trouve parmi les favoris pour remporter le trophée aux côtés de joueurs comme Leo Messi, Robert Lewandowski ou encore Jorginho. Mais l’attaquant madrilène peut déjà compter sur de nombreux soutiens, à commencer par celui de Jean-Michel Aulas, ancien président de Benzema à l’OL, et grand admirateur du joueur.

« Benzema est de ceux qui pensent à leur équipe, non à leurs statistiques, sa présence change un match. Nous sommes tous les témoins de sa réussite, de son humilité, lui qui n’a jamais oublié d’où il venait. Le foot a besoin de joueurs comme lui. Karim Benzema Ballon d’Or, une évidence », a déclaré le président de l’OL sur Twitter.

Les soutiens se multiplient pour le buteur du Real Madrid. L’entraîneur de Lille, Jocelyn Gourvennec, a, lui aussi, apporté son soutien : « Tout ce qu’il peut faire après, sa disponibilité quand l’équipe a le ballon, c’est exceptionnel. Il a l’étoffe pour gagner le Ballon d’Or et je serais très heureux pour lui s’il le gagnait cette année. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here