Home Sports Kevin De Bruyne, positif au COVID-19

Kevin De Bruyne, positif au COVID-19

Kevin De Bruyne, positif au COVID-19
Kevin De Bruyne, positif au COVID-19

Pep Guardiola vient de déclarer en conférence de presse que Kevin de Bruyne est revenu de Belgique avec le COVID-19 et sera indisponible contre Everton ce week-end puis également contre le Paris Saint-Germain pour le choc de la 5e journée de la Ligue des Champions.

Manchester City devra compter sans Kevin de Bruyne pendant au moins dix jours. Le Belge a été testé positif au coronavirus à son retour de sélection.

C’est Pep Guardiola qui vient de dévoiler la mauvaise nouvelle : « nous l’avons appris il y a deux jours. Oubliez sa forme physique, il est positif et devra être en isolement pendant dix jours. Nous devons faire attention, les gens meurent du COVID-19. Lui est vacciné, donc j’espère qu’il s’en sortira bien », a déclaré le manager des Citizens ce matin en conférence de presse.

C’est une lourde perte pour City à quelques jours d’affronter le Paris Saint-Germain en ligue des Champions. Les deux équipes se disputeront la première place du groupe A ce mercredi à l’Etihad Stadium, mais Guardiola devra faire sans son meneur de jeu.

De Bruyne va également manquer le prochain match de Premier League contre Everton, prévu ce dimanche 21 novembre, ainsi que le déplacement à West Ham trois jours après la réception du PSG.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here