Home Sports La folle révélation de Javier Tebas sur le Barça et Messi

La folle révélation de Javier Tebas sur le Barça et Messi

La folle révélation de Javier Tebas sur le Barça et Messi
La folle révélation de Javier Tebas sur le Barça et Messi

Dans un entretien accordé à la Cadena COPE, le président de la Liga s’est confié sur l’actualité du football espagnol, notamment la Super League, et a dû répondre à de nombreuses questions sur l’accord avec le fonds d’investissement CVC et des discussions avec le président du FC Barcelone.

« J’ai dîné en juillet chez Laporta et il a accepté de signer l’accord CVC. Je ne sais pas si Messi en est ressorti renouvelé, mais j’ai ensuite reçu un appel : « Pouvons-nous accélérer le CVC ? Le garçon (Messi) devient nerveux… ». Je lui ai dit : « Le jour où il partira, Florentino va essayer de le choper » et il m’a répondu : « Non, non, j’ai de la personnalité ». Derrière cela, il y a Florentino, je n’ai aucun doute. »

Le dirigeant de 59 ans est également revenu sur la non-prolongation de Lionel Messi, parti au Saint-Germain, qui aurait pu prolonger au Barça sans les recrues estivales selon lui : «Il y avait un accord selon lequel si ceux qui ont conclu l’accord CVC pouvaient allouer 15% de cet argent aux joueurs. A mon avis, ils auraient pu signer Messi. Laporta a signé des joueurs comme Depay, Agüero… s’il n’avait pas signé ces joueurs, Messi aurait pu rester. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here