Home Sports « La Liga ne peut pas se permettre de laisser partir le meilleur...

« La Liga ne peut pas se permettre de laisser partir le meilleur joueur du monde »

"La Liga ne peut pas se permettre de laisser partir le meilleur joueur du monde"

Ángel Torres a parlé haut et fort. Le président de Getafe a demandé à la Liga « d’être compréhensive » et de « se montrer plus indulgente » pour que Leo Messi continue d’évoluer en Espagne. « On ne peut pas se permettre que Messi parte. Il doit prendre sa retraite en Espagne », a-t-il déclaré.

Lors de la présentation des nouveaux maillots de Getafe, Ángel Torres, le président du club, a voulu parler du possible départ de Leo Messi du FC Barcelone, en précisant que « le meilleur joueur du monde » ne peut pas quitter le championnat espagnol.

« Nous devons faire un effort pour que le meilleur joueur du monde ne quitte pas notre championnat. Messi ne doit pas être autorisé à partir. Il doit prendre sa retraite en Espagne en respectant les règles du contrôle économique, mais il faut parfois se montrer plus indulgent. J’espère que la Liga sera sensible », a commenté Ángel Torres.

Lorsqu’on lui a demandé si la meilleure signature de l’année avait été de faire revenir Míchel, le président a été clair : « La meilleure signature a été de maintenir la base et de me permettre de continuer à être président. J’ai toujours eu une très bonne relation avec Míchel et c’est un excellent travailleur. Je suis heureux et j’ai apprécié l’équipe lors de ces premiers matchs ».

Par ailleurs, il n’a pas hésité à confirmer de nouveaux recrutements : « Nous devons faire trois ou quatre autres recrutements après la blessure de Sabit, mais nous devons d’abord enregistrer quelques départs. Par exemple, il reste deux défenseurs centraux et nous devrons commencer à faire le tri la semaine prochaine ».

Sabit a opéré avec succès

Le club a également informé via ses médias officiels que l’opération de Sabit Abdulai a été un succès. Le joueur de Getafe a dû subir une opération pour une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here