Home Sports Le Barça garde un œil sur Onana

Le Barça garde un œil sur Onana

Le Barça garde un œil sur Onana
Le Barça garde un œil sur Onana

Le FC Barcelone est à la recherche d’une doublure pour Marc-André ter Stegen et suit de près la situation du gardien André Onana, qui joue à l’Ajax Amsterdam et dont le contrat expire en 2022.

Marc-André ter Stegen étant le gardien titulaire incontesté du FC Barcelone, les dirigeants travaillent pour lui trouver une doublure, alors qu’en parallèle, ils cherchent à se débarrasser de Neto depuis des mois.

Bien que le joueur formé à la Masia, Iñaki Peña, aspire un jour à occuper le poste de gardien numéro 2, le club catalan étudie également d’autres options sur le mercato. Et un nom semble particulièrement attirer l’attention du Barça : André Onana.

Selon ‘CBS Sports’, le Barça suit de près la situation de l’ancien barcelonais, actuel portier à l‘Ajax Amsterdam. Suspendu jusqu’au 4 novembre après avoir été testé positif à un produit dopant, le joueur n’a pas foulé la pelouse depuis janvier dernier, mais cela ne semble pas être un problème pour la formation espagnole.

25 ans, le FC Barcelone pense qu’André Onana peut jouer à la perfection le rôle de doublure de Ter Stegen, tout en considérant qu’il a encore une grande capacité de progression devant lui. De plus, sa signature serait une bonne affaire, puisqu’il arriverait gratuitement après l’expiration de son contrat avec l’Ajax en juin 2022.

Jusqu’à sa suspension, le Camerounais était un titulaire indiscutable dans les cages de l’Ajax Amsterdam, disputant au total 204 matches officiels.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here