Home Sports Le Barça met Antoine Griezmann en vente

Le Barça met Antoine Griezmann en vente

Le Barça met Antoine Griezmann en vente
Le Barça met Antoine Griezmann en vente

Antoine Griezmann pourrait quitter le FC Barcelone cet été. Selon les informations de ‘Sport’, le club catalan voudrait alléger sa masse salariale et l’une des options serait de laisser partir le « Principito ».

Le FC Barcelone est-il en train de chercher une nouvelle destination pour Antoine Griezmann ? Le Barça doit trouver des liquidités afin d’obtenir la prolongation de contrat de son capitaine de Lionel Messi.

En pleines négociations pour la prolongation de son capitaine, le club espagnol doit trouver une solution face au plafond salarial imposé par la Ligue espagnole.

Le quotidien ‘Sport’ affirme avec insistance ce mardi que l’équipe blaugrana laisserait la porte ouverte à un départ de Griezmann. Malgré son rôle clé au sein de l’effectif du Barça la saison passée, son départ pourrait renflouer les caisses du club.

Le journal catalan explique que Griezmann serait considéré comme un élément remplaçable au club catalan après les arrivées de Memphis Depay et Sergio Agüero.

Le Barça a besoin de se refaire une santé. Les ventes de JunioFirpo (15 millions d’euros), Jean-Clair Todibo (8 millions d’euros) et Konrad de la Fuente (3 millions d’euros) ne seraient pas suffisantes. Une vente de Griezmann apporterait des revenus bien plus importants au club catalan.

Le club du Camp Nou estime qu’il s’agirait du moment idéal pour vendre Griezmann. Le joueur a régulièrement été annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs européens.

Antoine Griezmann est pour le moment en vacances après son élimination de l’Euro avec la France en huitièmes de finale, et il faudra attendre avant de savoir si les informations de ‘Sport’ sont exactes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here