Home Sports Le Barça veut éviter les problèmes avec la prolongation d’Ansu Fati

Le Barça veut éviter les problèmes avec la prolongation d’Ansu Fati

Le Barça veut éviter les problèmes avec la prolongation d'Ansu Fati
Le Barça veut éviter les problèmes avec la prolongation d'Ansu Fati

Ansu Fati est sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2022. Cependant, il existe une clause qui le lie automatiquement au club pour deux ans supplémentaires. L’entourage du joueur a des doutes sur l’application de cette clause.

Blessé depuis novembre 2020, Ansu Fati est entré à la 81e minute face à Levante dimanche (3-0) sous l’ovation du Camp Nou, après une année à soigner une grave blessure au genou. Pour son grand retour, l’international espagnol a inscrit le troisième but de la rencontre d’une frappe sèche aux abords de la surface.

Un véritable soulagement pour le nouveau numéro 10 blaugrana et une bouffée d’air frais pour Barcelone après un début de saison compliqué.

Toute cette euphorie a été partiellement atténuée par l’information rapportée par l’émission ‘Carrusel Deportivo’ sur ‘Cadena SER’. En effet, le jeune ailier a actuellement un contrat jusqu’en juin 2022, mais il existe une clause qui permet son renouvellement automatique jusqu’en 2024. Cependant, l’entourage du joueur a des doutes sur sa légalité, car il n’est pas tout à fait clair pour eux que cette fameuse cause puisse être appliquée dans les termes souhaités par la direction du club catalan.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here