Home Sports Le but refusé à Ronaldo qui aurait pu qualifier le Portugal

Le but refusé à Ronaldo qui aurait pu qualifier le Portugal

Le but refusé à Ronaldo qui aurait pu qualifier le Portugal
Le but refusé à Ronaldo qui aurait pu qualifier le Portugal

Lors du match aller entre la Serbie et le Portugal, Cristiano Ronaldo s’était lourdement énervé après que son but ait été injustement refusé par l’arbitre, alors que le ballon était entré entièrement dans le but et aurait dû donner la victoire au Portugal.

L’image de Cristiano Ronaldo quittant le terrain en plein match, énervé par son but injustement refusé lors de Serbie-Portugal avait fait le tour du monde, et pour cause.

Ce dimanche, le Portugal recevait la Serbie pour ce qui était la finale du groupe A, avec la première place qualificative pour la coupe du Monde en jeu. Les Slaves devaient l’emporter pour s’emparer de la première place destinée aux Lusitaniens, et c’est ce qui s’est passé.

La Serbie a battu le Portugal 1-2 grâce à un but de Mitrovic dans les tous derniers instants de la rencontre, oligeant les Portugais à disputer les barrages pour se qualifier pour la prochaine coupe du Monde au Qatar. Après la défaite, Cristiano Ronaldo s’est de nouveau montré très agacé.

Selon son sélectionneur Fernando Santos, le but refusé lors du match aller, qui aurait finalement permis au Portugal de se qualifier directement pour le Mondial, reste en travers de la gorge de la star portugaise.

En effet, si ce but avait été accepté, le Portugal n’en serait pas là… Cependant, les hommes de Santos peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes. Malgré cette injustice, le manque de fond de jeu proposé par le sélectionneur portugais, qui béneficie pourtant de la meilleure génération de l’histoire du Portugal, a provoqué ce qui peut être considéré comme un échec, même si tout reste encore à faire…

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here