Home Sports Le message de Sergio Ramos à Adil Rami

Le message de Sergio Ramos à Adil Rami

Le message de Sergio Ramos à Adil Rami
Le message de Sergio Ramos à Adil Rami

Si Sergio Ramos fait partie, au même titre que Lionel Messi, des recrues phares de ce mercato estival pour la Ligue 1, le retour d’Adil Rami en France est loin d’être passé inaperçu. Le champion du monde 2018 s’est engagé pour une saison, plus une supplémentaire en option, avec l’ESTAC il y a quelques jours.

Au cours d’une interview accordée à Téléfoot ce dimanche, le défenseur central de 35 ans a d’ailleurs révélé qu’il avait reçu un message de bienvenue du nouveau numéro 4 du PSG après sa signature à Troyes.

«J’ai eu la chance, et je m’en vante, d’avoir eu un message de Sergio Ramos. C’était un message de joie de me voir en Ligue 1», comme moi j’avais pu le féliciter de rejoindre le PSG, a ainsi confié Adil Rami. Tout comme Sergio Ramos, le Français doit patienter avant de refouler à nouveau les pelouses du championnat de France. S’il était présent au stade de l’Aube lors de la réception de l’AS Monaco, il ne faisait pas partie de la feuille de match. Les deux hommes aux relations cordiales pourraient se retrouver seulement le 8 mai prochain, au Parc des Princes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here