Home Sports Le Real Madrid n’a pas oublié Paul Pogba

Le Real Madrid n’a pas oublié Paul Pogba

Le Real Madrid n’a pas oublié Paul Pogba
Le Real Madrid n’a pas oublié Paul Pogba

Le média ‘AS’ rapporte ce mercredi que le Real Madrid suivrait toujours de près la situation de Paul Pogba, qui sort tout juste d’une impressionnante performance lors du Final Four de la Ligue des Nations.

Ce n’est pas la première fois que Paul Pogba fait la Une des journaux espagnols. Le joueur français, de retour à Manchester United depuis 2016, est suivi par le Real Madrid depuis de nombreuses années, et n’a jamais caché son rêve de jouer un jour sous les couleurs du club merengue.

Son contrat actuel avec Manchester United prendra fin en juin 2022, et la prolongation de contrat du joueur avec les Red Devils reste très floue. S’il ne reste pas, il sera libre de négocier avec le club de son choix à partir du 1er janvier prochain.

Et selon les informations de ‘AS’, l’opération Paul Pogba est toujours une option plus qu’envisageable pour le Real Madrid pour le mercato estival de 2022. La source citée affirme que le club espagnol suit à nouveau le Français, qui a encore démontré son talent au monde entier lors de la Ligue des Nations avec les Bleus.

Paul Pogba aurait ainsi une chance de rejoindre le Real Madrid gratuitement l’été prochain, tout comme son compatriote Kylian Mbappé, qui est en fin de contrat également au Paris Saint-Germain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here