Home Sports Le Real se prépare de nouveau pour Mbappé

Le Real se prépare de nouveau pour Mbappé

Le Real se prépare de nouveau pour Mbappé
Le Real se prépare de nouveau pour Mbappé

Du 12 novembre 2021 au 1er janvier 2022, le Real Madrid devra attendre exactement 50 jours pour signer Kyllian Mbappé, qui pourra négocier avec n’importe quelle équipe à partir de la date précitée.

Le 1er janvier 2022 ne sera pas simplement une nouvelle année dans la capitale espagnole. Il y aura un avant et un après. Le mercato d’hivernal s’ouvrira, certes, mais Kyllian Mbappé pourra aussi négocier avec n’importe quelle équipe ce jour-là. Et le Real Madrid attend cette date avec impatience.

Et il ne reste que 50 jours avant que le Real Madrid ait les coudées franches pour le faire. Après un été au cours duquel la star du Paris Saint-Germain a été très proche de quitter la capitale française, il a lui-même décidé de rejeter la proposition de renouvellement, mais il a finalement dû rester pour terminer la dernière année de son contrat.

Comme le stipule le règlement, un club peut négocier avec un joueur dont le contrat expire en 2022 une fois que l’année a commencé, le Real Madrid fera donc pression pour que le Français signe au Santiago Bernabeu dès que possible après le 1er janvier.

Le chemin du champion du monde français 2018 et celui du 13 fois champion d’Europe semblent destinés à se croiser, et ce moment a toutes les chances de se produire lors de la saison 22-23, la première, vraisemblablement, où l’attaquant portera la couleur blanche.

Le Paris Saint-Germain se battra contre vents et marées pour offrir tout et plus à son joueur, qui forme actuellement, avec Neymar et Messi, l’un des meilleurs, sinon le meilleur, tridents offensifs du football mondial, même si en Ligue des champions, ses performances n’ont pas été aussi bonnes que prévu.

Le dernier à souligner le désir de « Donatello » est Jesé Rodríguez, un de ses anciens coéquipiers au PSG, qui a déclaré vendredi : « Il m’a dit qu’il allait jouer pour le Real Madrid un jour. Je ne savais pas si ce serait dans un an, deux ans, trois ans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here